Visite de contrôle et entretiens
Un responsable d’exploitation procède à des visites de contrôle régulière sur les sites pour vérifier le bon fonctionnement et la propreté des distributeurs ainsi que de la gestion des produits dans la réserve.
Les fréquences de passages concernant l’approvisionnement des distributeurs sont calculées par machines et adaptées aux nombres de consommations afin d’éviter toute rupture de stock.
La fréquence des entretiens est prévue en fonction des données des constructeurs et par une gestion automatique et informatisée.
Les fréquences de passages concernant l’approvisionnement des distributeurs sont calculées par machines et adaptées aux nombres de consommations afin d’éviter toute rupture de stock.
La fréquence des entretiens est prévue en fonction des données des constructeurs et par une gestion automatique et informatisée.
Dépannage
Pour tout dysfonctionnement, nous intervenons et remettons la machine en service le jour même dans les plus brefs délais.
Le délai maximum d’intervention en cas de panne est de deux heures maximum pour les appels urgents (machine indisponible) et d’une demi-journée pour les appels moins urgents (arrivant le matin, l’intervention est réalisée au plus tard l’après-midi ; arrivant l’après-midi, l’intervention est réalisée au plus tard le lendemain matin).
Les délais d’interventions moyens sont de 58 minutes. En cas d’anomalie grave ou d’immobilisation, nous procédons au changement de l’appareil dans la journée.
Concernant les pannes particulièrement graves, un délai de 12 h est à prévoir.
Il est à préciser que les procédures de la certification ISO 9001 sont étendues aux membres de la Direction qui sont ainsi tenus de respecter les obligations attribuées à leurs fonctions en cas de dépannage.
Le délai maximum d’intervention en cas de panne est de deux heures maximum pour les appels urgents (machine indisponible) et d’une demi-journée pour les appels moins urgents (arrivant le matin, l’intervention est réalisée au plus tard l’après-midi ; arrivant l’après-midi, l’intervention est réalisée au plus tard le lendemain matin).
Les délais d’interventions moyens sont de 58 minutes. En cas d’anomalie grave ou d’immobilisation, nous procédons au changement de l’appareil dans la journée.
Concernant les pannes particulièrement graves, un délai de 12 h est à prévoir.
Il est à préciser que les procédures de la certification ISO 9001 sont étendues aux membres de la Direction qui sont ainsi tenus de respecter les obligations attribuées à leurs fonctions en cas de dépannage.