Présentation
Qualidea rassemble sous une même enseigne des Entreprises régionales de la distribution
automatique dont le professionnalisme et le dynamisme sont unanimement reconnus.
Elles unissent ainsi leurs forces et proposent leur savoir faire sur l'ensemble du territoire Français.
Partageant les mêmes valeurs et les mêmes exigences, elles sont ainsi à même de proposer un
service de proximité aussi bien sur une ville que sur toute la France.
Qualidea en chiffre
10 200 sites gérés
18 730 distributeurs gérés
260 000 ventes par jour
automatique dont le professionnalisme et le dynamisme sont unanimement reconnus.
Elles unissent ainsi leurs forces et proposent leur savoir faire sur l'ensemble du territoire Français.
Partageant les mêmes valeurs et les mêmes exigences, elles sont ainsi à même de proposer un
service de proximité aussi bien sur une ville que sur toute la France.
Qualidea en chiffre
10 200 sites gérés
18 730 distributeurs gérés
260 000 ventes par jour
Nos domaines de compétences :
· Les petites machines à café de bureau
· Les distributeurs automatiques de boissons chaudes et froides
· Les distributeurs de confiseries et alimentaires
· Les distributeurs de caféterie et hôtelier
· Les fontaines d'eau fraîches raccordées au réseau
· L'aménagement d'espace de détente personnalisé
· Les distributeurs automatiques de boissons chaudes et froides
· Les distributeurs de confiseries et alimentaires
· Les distributeurs de caféterie et hôtelier
· Les fontaines d'eau fraîches raccordées au réseau
· L'aménagement d'espace de détente personnalisé
Les formules de mise en place
Ces distributeurs peuvent être mis à votre disposition sous différentes formules :
La gestion totale : Nous vous fournissons les distributeurs, assurons le réapprovisionnement ainsi que la maintenance; vous ne payez que vos consommations.
Le dépôt gratuit : Nous fournissons gratuitement le distributeur et nous occupons de la maintenance.
Vous nous achetez les consommables et approvisionnez vous même le distributeur.
La Location : Nous vous louons le distributeur et en assurons la maintenance
La vente du distributeur
La gestion totale : Nous vous fournissons les distributeurs, assurons le réapprovisionnement ainsi que la maintenance; vous ne payez que vos consommations.
Le dépôt gratuit : Nous fournissons gratuitement le distributeur et nous occupons de la maintenance.
Vous nous achetez les consommables et approvisionnez vous même le distributeur.
La Location : Nous vous louons le distributeur et en assurons la maintenance
La vente du distributeur
Notre engagement Qualité et Service
Notre engagement Qualité et Service
Afin de vous garantir un service irréprochable, les membres Qualidea s'engagent à respecter la Charte Qualité Qualidea.
Déontologie
· Réception des appels clients chez le prestataire par des personnels disponibles, agréables et
efficaces
· Conseiller et équiper le client en fonction de ses souhaits et de ses besoins
· Respect des engagements pris avec le client
· Respect et dévouement total envers le client.
Qualité de service
· Approvisionnement qualitatif et quantitatif des matériels
· Hygiène, nettoyage intérieur et extérieur des matériels avec des produits agréés
· Débactérisation régulière des circuits internes avec des produits nettoyants bactéricides agréés.
Dispositifs de traitement de l'eau si nécessaire
· Maintenance préventive et technique gratuite 5 jours / 7
· Intervention dans la journée ouvrée suivant l'appel du client
· Utilisation de produits haut de gamme et de marques, dosés suivant les préconisations du fabricant
Compétences
· Identification des matériels (nom, adresse et téléphone du prestataire)
· Chaque prestataire possède un système de gestion informatisé permettant de fournir
en toute transparence au client, toute information justificative des données fournies
· Chaque prestataire agréé QUALIDEA pourra attester, à la demande du client, de la
qualification de ses personnels ainsi que des garanties d'assurance responsabilité civile
· Respect de la législation et des normes en vigueur en matière d'hygiène et de sécurité
· Formation permanente et appropriée des personnels
Afin de vous garantir un service irréprochable, les membres Qualidea s'engagent à respecter la Charte Qualité Qualidea.
Déontologie
· Réception des appels clients chez le prestataire par des personnels disponibles, agréables et
efficaces
· Conseiller et équiper le client en fonction de ses souhaits et de ses besoins
· Respect des engagements pris avec le client
· Respect et dévouement total envers le client.
Qualité de service
· Approvisionnement qualitatif et quantitatif des matériels
· Hygiène, nettoyage intérieur et extérieur des matériels avec des produits agréés
· Débactérisation régulière des circuits internes avec des produits nettoyants bactéricides agréés.
Dispositifs de traitement de l'eau si nécessaire
· Maintenance préventive et technique gratuite 5 jours / 7
· Intervention dans la journée ouvrée suivant l'appel du client
· Utilisation de produits haut de gamme et de marques, dosés suivant les préconisations du fabricant
Compétences
· Identification des matériels (nom, adresse et téléphone du prestataire)
· Chaque prestataire possède un système de gestion informatisé permettant de fournir
en toute transparence au client, toute information justificative des données fournies
· Chaque prestataire agréé QUALIDEA pourra attester, à la demande du client, de la
qualification de ses personnels ainsi que des garanties d'assurance responsabilité civile
· Respect de la législation et des normes en vigueur en matière d'hygiène et de sécurité
· Formation permanente et appropriée des personnels